Ventes Flash

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24 / 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi ou la lettre max pour les petits produits , remis sans signature. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont  protégés.

L’ensemble des délais annoncés est calculé en jours ouvrés . La date de livraison est calculée en tenant compte des délais de préparation et d’expédition auxquels est ajouté le délai de livraison du transporteur ( La Poste ) Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande ou l'adresse dans votre compte client.

En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées poids plume rc ne saurait être tenue responsable de l'impossibilité de livraison. Dans ce cas les frais engagés pour une nouvelle livraison seront à la charge de l'Acheteur et facturés à leur cout réel.

La livraison est réputée effectuée dès la remise du produit à l'Acheteur.

Vérification de l'état du colis lors de la livraison :

poids plume rc recommande à l'Acheteur de vérifier lors de la livraison et en présence du transporteur le contenu, la conformité et l'état du ou des colis. Dans l'hypothèse où l'Acheteur aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l'état ou le contenu de son colis, il devra vérifier l'état des marchandises reçues et émettre des réserves manuscrites précises, datées et signées. La vérification du colis livré est réputée faite et ne pourra plus faire l'objet de contestations, dès lors que l'Acheteur ou toute personne habilitée à réceptionner le colis a signé le bon de livraison. Il appartient à l'Acheteur d'exercer tout recours auprès du transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois (3) jours ouvrables suivant la réception et d'en adresser une copie à poids plume rc.

La responsabilité de poids plume rc ne saurait en aucun cas être mise en cause.

En cas de retard, avarie, perte totale ou partielle, ou de tout autre problème, il appartient à l'Acheteur d'exercer tout recours auprès du transporteur sans que la responsabilité de poids plume rc  ne puisse être jamais mise en cause. L’Acheteur devra tout de même avertir par mail poids plume rc  (via le formulaire de contact présent sur le site www.poids-plume-rc.fr ) dans les dix (10) jours suivant la réception par mail de la confirmation de commande.

 

Retrait en cas d'absence :

En cas d'absence du destinataire lors de la livraison, le transporteur déposera un avis de passage à l'adresse de livraison indiquée par l'Acheteur. La commande devra être retirée à l'adresse et selon les modalités indiquées par le transporteur.

En cas de non-retrait dans les délais impartis par le transporteur, la commande sera retournée à poids plume rc, qui se réserve le droit d'en rembourser le prix, les frais de port restant à la charge de l'Acheteur.

 

 

RETOUR PRODUITS:

 

poids plume rc  s'engage à rembourser ou échanger selon les stocks disponibles tous les produits qui pourraient être abîmés ou défectueux ( voir conditions speciales pour les accus li-po ), sous réserve d'une utilisation normale et conforme aux recommandations des modes d'emploi et documents joints par les fabricants.

 

Dans ce cas, l'Acheteur doit en faire état de façon détaillée par mail, et retourner le produit selon la procédure de retour prévue.

poids plume rc  procédera, au choix de l'Acheteur, à l'échange ou au remboursement du produit. La demande doit être effectuée dans les sept (7) jours ouvrés suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.

 

Les frais d'envoi et de retour seront remboursés à l'Acheteur uniquement si le produit est defectueux , si vous ne voulez pas d'un produit ou en cas de mauvaise commande , seul le produit sera rembourssé et les frais de port resterons a votre charge. Tout remboursement sera assuré dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quinze (15) jours suivants la date de réception des produits par poids plume rc . Le remboursement sera effectué à l'adresse de facturation enregistrée lors de la passation de commande par l'Acheteur.

 


Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX